En raison d’un parcours de vie très compliqué et douloureux, j’ai commencé très jeune à chercher des solutions et des moyens pour apaiser ma souffrance. J’ai fouillé dans des livres, la philosophie, la spiritualité, auprès de thérapeutes, de psychologues et de psychanalystes pendant de nombreuses années. En parallèle je me perdais dans des relations toxiques et j’ai fini par sombrer dans la maladie.
Maman de deux jeunes enfants, je me suis résolue à rassembler toute mon énergie afin de guérir et reprendre ma vie en main. J’ai découvert la méditation en pleine conscience, puis le développement personnel. J’ai rencontré des thérapeutes en médecine traditionnelle chinoise, en médecine quantique et en énergétique. J’ai continué à me documenter, à creuser tous ces domaines qui me fascinent. La rencontre avec une radiesthésiste appartenant au SNR (Syndicat National des Radiesthésistes) m’a permis de m’initier à cette technique. Quand elle me confia que j’étais douée et que je devais développer mes compétences dans le but de les mettre au service des autres, ce fût le tournant décisif dans mon parcours. À ses côtés, à l’aide de livres et de protocoles, j’ai mis au point ma propre technique, enrichie au fil des mois et des années avec différentes formations telles que le Reïki, le LaHoChi, Access Consciousness® et la kinésiologie.
Riche d’une très grande empathie, mon souhait aujourd’hui est de tendre la main à toutes les personnes qui en ont besoin et qui sont en quête de mieux-être, sans jugement, et de mettre à leur service mon savoir et mes aptitudes.